ADORER DIEU EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.

AGM05

AGM501. Pendant des siècles, beaucoup de gens voulaient essayer d'adorer Dieu, à le connaître, et d'avoir une relation avec Lui. »

AGM502 Même Caïn, dans la deuxième génération de l'humanité, a apporté un sacrifice à Dieu quelque chose qui il pensait que Dieu voudrait. »

AGM503 Dans l'Ancien Testament, Dieu dit clairement : À l'endroit où j'ai mis mon nom, tu M’adores ! Et pas seulement adorer la façon dont vous le voulez mais vous devez apporter des sacrifices selon la façon dont Dieu conçois. »

AGM504 En tant que pécheurs, il doit y avoir quelqu'un qui meurt à notre place pour nos péchés, dans l'Ancien Testament un animal sans défaut a été sacrifié. »

AGM505 Dans le Nouveau Testament, le Seigneur Jésus a dit dans »

AGM506 Pour nous, pour contacter Dieu, nous devons utiliser l'organe propre : Vous ne pouvez pas utiliser vos yeux pour entendre, ou vos oreilles pour voir. Pour entendre le son, nous utilisons nos oreilles ; pour voir les choses, nous utilisons nos yeux, de comprendre les choses, nous utilisons notre intelligence, etc... »

AGM507 De la même manière, pour nous de contacter et de justifier Dieu et les choses spirituelles, nous devons utiliser le bon organe. »

AGM508 Pour adorer Dieu, qui est Esprit, nous devons utiliser notre esprit humain ! »

AGM509 Le Père Dieu cherche des gens qui l'adorent en esprit et en vérité ! »

AGM510 Nous avons notre corps et dans le centre de notre être est notre intelligence, l'émotion et la volonté et plus profond encore il y a un esprit créé pour contacter et contenir le Seigneur comme l'Esprit ! »

AGM511 Une manière très simple de communiquer avec lui est de faire appel à son nom : "Ô Seigneur Jésus"»

AGM512 Chaque fois que nous demandons au nom du Seigneur, nous adorons Dieu ! "»

AGM513 En conclusion : Dieu veut que nous l'adorions et le contactons en esprit (Notre esprit humain) et en Vérité (La réalité divine devenir l'authenticité et la sincérité de l'homme, voir

Jean 4 : 24⑤

AGM514 Puissions-nous connaître notre esprit mélanger, aimer notre esprit, et de rendre au Père le vrai culte qu’Il désire dans notre esprit et en vérité !"»