28 NOTRE CROYANCE N'EST PAS LA VERTU DE NOTRE NATUREL, MAIS UNE RÉACTION À L'APPARITION DE DIEU.

AGM28

AGM2801. Si vous lisez l'histoire d'Abraham, vous verrez que, même si les gens appellent un "géant de la foi", il n'était pas un gros "géant" (en fait, Dieu est le géant de la foi). »

AGM2802. Toutes ses grandes étapes l’ont emmené dans la foi après que Dieu lui apparut.  Après que Dieu apparaît à Abraham et passe du temps avec lui   (Dont certains temps sont enregistrés dans la Bible)  Abraham est d'une façon ou d'une autre habilité et motivé à faire un pas supplémentaire. »

AGM2803. Nous savons tous que, passez du temps avec quelqu'un  (Surtout si ce quelqu'un est une personne très influente/grands) vous êtes changé positivement.  »

AGM2804. De la même façon, Dieu qui apparait as Abraham lui transfuse Son élément dans Abraham, et cela a causé une réaction dans son être - il croyait!  »

AGM2805. L’Apparition continuelle de Dieu à Abraham a entraîné une infusion accumulée, une constitution de la foi, de sorte que finalement il a pu prendre des mesures plus grande, des décisions pour le Seigneur.  »

AGM2806. Nous avons besoin du Seigneur qui nous apparait, de passer du temps avec lui et ne pas se précipiter, mais tout simplement profiter de lui dans sa parole, par l'exercice de notre esprit. »

AGM2807. Comme nous passons du temps avec lui, Dieu transmet lui-même en nous. Les éléments de son être sont transfusés en nous (désir de son cœur, ses intentions, son intelligence, sa volonté – tous sont être transfusés en nous). »

AGM2808. Comme son élément est entré en nous, sans que l'on sache cela, il commence à travailler en nous, à nous insuffler avec ses intentions, ses désirs et les réaction que nous avons en ce que nous croyons ! »

AGM2809. Comme nous sommes Saturés d'élément et imprégnés de Dieu, nous croyons tout simplement. La croyance n'est pas une vertu naturelle que nous avons et nous devons développer : la foi est en fait une réaction à l'apparition de Dieu pour nous.   Elle ne provient pas de nous, et nous n'avons pas celas naturellement :  »

AGM2810. C’est Dieu Lui-même entrant en possession de nous, travaillant dans nous et devenant notre capacité croyante de croire dans nous, pour nous et par nous ! Et cette sorte de croyance, la Bible dit, a été comptabilisée comme justice à Abraham »

AGM2811. Même dans notre vie chrétienne, pour nous d'aller au jour le jour, nous avons besoin du Seigneur qui apparait. »

AGM2812. Comme nous cherchons-Lui - et même comme il cherche à se révéler à nous, comme Il nous cherche par toutes sortes de circonstances - et comme Il nous apparaît, il est transfusé en nous, et nous sommes infusés avec son élément divin dans tout notre être. »

AGM2813. Il y a une réaction spontanée à cette apparition céleste et cette attraction : Nous l'aimons plus, nous avons le pouvoir de franchir une nouvelle étape, et nous sommes fournis pour continuer dans notre marche chrétienne. Cela renforce également notre union organique avec lui (Car nous sommes les branches qui demeurent dans la vigne ). »

AGM2814. L'effet à long terme et le résultat que nous avons de cette apparition répétée du Seigneur est une constitution au plus profond de notre être. Nous devenons remplis de croyance, car nous sommes imprégnés de son élément à plusieurs reprises. »

AGM2815. Cette constitution de la croyance, car elle est nous, notre être, jamais peut être refusé ou retiré. Cela est pour toujours partie de nous. »

AGM2816. Nous avons besoin de tous les jours pour profiter de Lui et passer du temps avec Lui, afin que nous puissions être progressivement constituées avec Lui, jusqu'à ce que nous devenons comme Lui, le même que Lui dans la vie et la nature, mais pas dans la Divinité! »