22 L'AMOUR MUTUEL A BEAUCOUP A VOIR AVEC PORTER BEAUCOUP A VOIR AVEC NOTRE PORTER DU FRUITS, QUI EST NOTRE DESTIN

AGM22

.

AGM2201. Le Seigneur nous dit que ce n'est pas nous qui l'avons choisi, mais Il nous a choisis, et il nous a donné de porter ses fruits et que notre fruit demeure ! »

AGM2202. Notre objectif et notre destin, comme des branches de la vigne, est de porter ses fruits ! »

AGM2203. Tout ce que nous devons faire est de demeurer en Lui, et Il fait porter ses fruits en nous. Peu importe les circonstances ou l'environnement, nous sommes en lui. Il ne peut pas être une excuse pour notre stérilité. Le Seigneur nous a placés pour cela. Il nous a prédestinés à porter ses fruits ! »

AGM2204. Par conséquent, si nous sommes stériles, si nous n'arrivons pas porter du fruit pendant un certain temps, nous devons considérer ceci devant le Seigneur et prier à ce sujet, même être désespérée que nous devons demeurer en Lui et porter ses fruits d'une manière normale. »

AGM2205. Nous voyons que l'amour mutuel a beaucoup à voir avec porter ses fruits. Comme les nombreuses branches qui sont de demeurer dans l'unique vigne, nous devons nous aimer les uns et les autres. »

AGM2206. Comment aimons-nous les uns les autres et que cela signifie vraiment ? Plusieurs fois, nous aimons ceux que nous aimons, nous aimons avec notre affection naturelle, et nous aimons dans notre vie naturelle de l'homme. Ce genre d'amour n'est pas réel et ne conduit pas à la vie et la construction, mais à la mort. »

AGM2207. Dans notre manière émotionnelle, à nos propres fins, et avec notre propre amour, ce n'est pas la façon dont nous devons nous aimer les uns et les autres. Nous aimons les uns et les autres par la vie divine en nous ! »

AGM2208. Les branches sont un, et nous aimerons l'autre par la même vie qu'ils partagent ! Le Seigneur en nous, la vie divine en nous, l'approvisionnement et la source de notre amour. »

AGM2209. L'amour que nous pouvons manifester de nous-mêmes, si elle n'a pas le Seigneur comme sa source, est « puant » et aussi, dure pas longtemps. Mais la vie divine en nous, la vie de la vigne, peut aimer tout le monde ! »

AGM2210. C'est parce que nous aimons les uns et les autres pas avec notre propre amour, mais l'amour divin ! Parce qu'il nous a aimés le premier, nous l'aimons de retour avec l'amour qu'Il a répandu dans nos cœurs par la foi »

AGM2211. Et cet amour augmente en nous, nous remplit, jusqu'à ce que nous aimions les uns et les autres et finalement aimons tout le monde ! Aimer l'autre est la vie de l'église, la vie du corps. »

AGM2212. La vie divine en nous est la source de notre amour, l'amour est notre condition, et l'objectif est de porter du fruit. »

AGM2213. La vie divine en nous est exprimée dans l'amour que nous montrons aux autres, qui est en fait l'amour divin. Et le but, c'est que nous pouvons porter ses fruits ! Il s'agit de notre commission de porter ses fruits pour la gloire du Père ! »

AGM2214. Si nous vivons par la vie du Seigneur en tant que source, dans l'amour du Seigneur comme la condition et de porter du fruit l'objectif, nous allons sûrement aimer les uns et les autres »

Jean 15 : 17① : Ici, il s’agit de s’aimer les uns les autres dans la vie divine du Seigneur, dans l’amour du Seigneur et dans son commandement de porter du fruit. La vie est la source, l’amour est la condition et porter du fruit est le but. Si nous vivons tous par la source qu’est la vie du Seigneur, dans la condition de l’amour du Seigneur et dans le but de porter du fruit, nous nous aimerons assurément les uns les autres. Mais des sources de vie, des conditions et des buts différents nous sépareront et nous empêcheront de nous aimer les uns les autres