17 LANGUES -UN LANGAGE COMPRÉHENSIBLE

M17

Versets de la Bible :

Paroles de ministère :

M1701. Les "langues" parlées en Actes 2 : 04 Étaient dialectes Les disciples étaient Galiléens , mais ils parlaient les dialectes étrangers des personnes venus de diverses parties du monde. Ceci est une preuve solide que le parler en langues doit être une langue compréhensible, non seulement une voix ou le son prononcé par la langue. ... Beaucoup de soi-disant langues d'aujourd'hui ne sont pas des dialectes mais des sons sans signification.

M1702. Cependant, les langues parlées sur le jour de la Pentecôte étaient un miracle causé par le Saint-Esprit. Bien que je m'étais pratiqué soi-disant parler en langues et avait conduit d'autres à le faire, j'ai laissé tomber cette pratique ... Je me suis rendu compte que beaucoup de ce qu'on appelle le parler en langues n'est pas la parole miraculeuse d'un dialecte, mais quelque chose humainement manufacturés.

M1703. Le point que nous soulignons ici est que les langues parlées sur le jour de la Pentecôte étaient de véritables dialectes et pas simplement les sons prononcés par la langue.