38 LA NOUVELLE ADORATION DONT LE PÈRE A BESOIN DANS LA NOUVELLE ÈRE DU NOUVEAU TESTAMENT.

AGM38

Je viens de réaliser ce matin que dans  

AGM3801. " Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, " Cela montre qu’il y avait un changement de l'âge! Dans le passé / notre manière religieuse, était différent, MAIS maintenant, les vrais adorateurs adorent Dieu en esprit et en vérité! Comment était-il dans le passé/selon notre propre concept et comment est-il maintenant ? Voici quelques exemples : »

AGM3802. Nous avons eu l'habitude d'adorer Dieu. Il était objectif, à l'extérieur de nous, grand (super) et puissant; Dieu est le créateur de nous, celui qui nous a fait. »

AGM3803. Maintenant, nous adorons le père – il est subjectif, à nous, demeure même dans notre esprit ; Dieu est notre père, qui a engendré nous et nous aime. »

AGM3804. Nous adorons le père dans la distribution divine. »

AGM3805. Nous avons eu l'habitude de vénérer Dieu, même le craindre, l'adorer extérieurement, même physiquement., Maintenant, nous adorons le père d'une manière agréable et joyeuse en buvant lui et en touchant l'esprit. »

AGM3806. Un sacrificateur ou une personne désignée devait communiquer avec Dieu pour nous et nous dire sa volonté. »

AGM3807. Maintenant, nous nous déplaçons personnellement pour Dieu, le toucher et profiter de lui en buvant de lui ! »

AGM3808. La façon dont nous connaissons sa volonté maintenant est en étant un avec lui à boire & manger de lui. »

AGM3809. Dieu ne pouvait pas être touché, il habite une lumière inaccessible. »

AGM3810. Nous devrions obéir à sa parole, ses commandements. Maintenant, Dieu est en nous comme l'Esprit dans notre esprit ; Il se mêle avec nous, et il remplit ses commandements en nous. »

AGM3811. Nous pensions que pour communiquer avec Dieu, vous avez besoin certaines conditions particulières à respecter : garder le silence, l'isolement, séparation, une longue période de temps, une condition spéciale de cœur, des prières spéciales, un dévouement spéciale, etc... »

AGM3812. Ce que veut vraiment Dieu est pour nous habituellement et continuellement boire de lui, dans quelque situation/environnement nous sommes en communiquant avec lui dans notre esprit ! »

AGM3813. L'époque nous vivons maintenant est l'âge du Nouveau Testament L'adoration qui nous restitue le Dieu, qui est notre père – intimement et organiquement liée à nous dans la vie, est le plus agréable possible: »

AGM3814. Nous buvons de lui comme de l'Esprit! De communiquer avec Dieu, l'Esprit de notre esprit est à boire de de l'eau vive et boire de l'eau de vie et boire, c'est rendre une véritable adoration à Dieu! C'est restituer la véritable adoration à Dieu! »

On entend très bien à la lumière du verset 

AGM3815. Nous adorons Dieu dans la dispensation divine de la Trinité divine. »

AGM3816. Dieu le père obtient l'adoration, dont nous buvons et ce qui déborde de l'intérieur comme nous buvons est l'esprit de vie! »

AGM3817. Nous aimons adorer notre père, parce qu'il est si agréable. Notre adoration, c'est notre expérience de boire l'eau vive, l'Esprit. »

AGM3818. Sans le boire comme l'eau de vie, nous ne pouvons avoir une adoration subjectif dans la distribution divine du Dieu Trinitaire. »

 

Prière :

Seigneur, garde nous de se tourner vers vous pour vous contacter dans notre esprit.   Garde nous de boire de vous aujourd'hui ! Nous voulons communiquer avec Dieu être en communion. Toujours Boire et profiter de lui un peu plus tous les jours