25 NOUS DÉPENDONS DE CE QUE NOUS MANGEONS ET NOUS DEVENONS CE QUE NOUS MANGEONS : MANGEONS CHRIST !

AGM25

AGM2501. Je suis toujours en considérant l'image dans le jardin d’Éden, qui est en fait ce qui se passe en nous aujourd'hui : Nous sommes mis en face des deux arbres tous les jours. L'arbre de la connaissance du bien et du mal, et l'arbre de vie. »

AGM2502. Le simple fait que Dieu se soucie tellement de notre alimentation montre que ce que nous mangeons est ce que nous dépendons comme notre source de vie, et aussi ce que nous mangeons, c'est ce que nous devenons ! »

AGM2503. Dieu se présente à nous comme nourriture comme l'arbre de vie : Dieu en Jésus-Christ est l'arbre de vie, venant à nous comme l'Esprit pour être reçu et apprécié ! »

AGM2504. Notre Dieu a été passé par un processus : Il s'est incarné dans le Christ »

Jésus est devenu l'Esprit d'être l'arbre qui donne la vie, disponible pour toute l'humanité à manger !

Même plus :

AGM2505. Dans la Nouvelle Jérusalem l'arbre de vie se développe sur les deux côtés de la rivière. (L’arbre s’abreuve dans la rivière) Alors quand nous buvons l'eau de la vie, on mange l'arbre de vie »

AGM2506. Le Dieu Trinitaire a tout fait pour qu'il soit disponible pour l'homme, pour l'homme de prendre et recevoir, afin que l'homme serait par la vie, animé, renforcé, et continuellement fourni ! »

AGM2507. Dieu nous a appelés à la communion de son Fils ! L'homme n'est pas indépendant. L’homme ne peut pas vivre seul, parce qu’il a besoin d'une source de la vie qui est en lui et est inépuisable. »

AGM2508. Nous sommes faits de dépendre de ce que nous mangeons, et même de devenir ce que nous mangeons. Si nous mangeons des connaissances de bien et de mal que ce soit une bonne connaissance, savoir et faire de bonnes choses, nous sommes en train de mourir / nous mangeons la mort et devenons morts. »

AGM2509. Si nous mangeons de l'arbre de la vie si simple, juste la vie, l'arbre de la vie et de la rivière de la vie, de plus en plus et qui coule nous somme animés, nous sommes remplis de vie, et nous devenons vie ! »

AGM2510. Ces deux arbres sont deux principes et deux modes de vie à la fois l'un créer de la dépendance et l'autre une indépendance, les deux résultats sont dans quelque chose qui est totalement à l'opposé les uns des autres (Le fait de manger de l'arbre de la vie résulte de la vie, et le fait de manger de l'arbre de la connaissance du bien et du mal entraîne la mort). »

AGM2511. Si nous ne mangeons pas de Christ comme la vie, peu importe la qualité de cette chose que nous nous nourrissons nous prenons quelque chose de Satan en nous. Tout ce qui n'est pas de la vie divine simple-pure est de l'ennemi et conduit à la mort ! »

AGM2512. Alors, mangeons Christ ! Il est donc disponible. Il est tellement réel. Il est si près. La Bible dit encore : Il est dans votre cœur et Il est dans ta bouche »

AGM2513. Nous avons besoin d'être sauvés plus, et d'avoir plus de Lui ajouter à notre être par nous ouvrir à Lui et Le manger ! Puissions-nous prendre soin de notre alimentation, en passant par l'arbre de vie et n'ayant rien à voir avec l'arbre de la connaissance ! . Notre seule constitution et la seule nourriture nous devons compter sur la Vie. C'est notre vie chrétienne. »

AGM2514. Pas seulement une question de travailler ou de faire La vie chrétienne est une question de manger le Christ comme l'arbre de vie et de boire le Christ comme le fleuve d'eau de vie. C'est ce qui soutient, fournit, et maintient la vie divine en nous pour la croissance et le développement. »