LA POSTERITE DE L'HOMME EST DEVENUE LE FILS DE DIEU !

AGM10

AGM1001. C'est très impressionnant ! → Dans le Christ, Dieu s'est fait homme - Il est venu de la postérité de David »

AGM1002. Dieu est devenu un homme, en incarnation, Il a exprimé l'humanité selon la chair. »

AGM1003. Dans son incarnation, le Christ a apporté Dieu dans l'homme, et Il a uni et mélangé le Dieu Trinitaire avec l'homme tripartite. »

AGM1004. Il y avait une telle entité sur la terre à la fois Dieu et l'homme, à la fois homme et Dieu. En lui habite corporellement toute la plénitude de la Déité. »

AGM1005. Note : Par Dieu devenir un homme ne signifie pas qu'il était pécheur comme nous, mais qu'Il a mis la nature humaine, qui est impliquée avec le péché et Satan. »

AGM1006. Pourtant, en Lui il n'y avait pas de péché, parce que la vie divine en Lui a été exprimée pleinement dans sa vie humaine ! »

AGM1007. Il semble presque impossible de comprendre quand M. Luther a dit : « Si vous comprenez Dieu .... Vous devez être Dieu ! » »

AGM1008. → Dans sa résurrection, le Christ a amené son humanité dans la divinité – Il a été désigné le Fils de Dieu avec puissance »

AGM1009. Dans sa vie humaine sur terre, Christ était Dieu et l'homme, et pourtant il avait très envie que sa partie humaine serait être « baptisé » rempli et apporté dans la divinité

AGM1010. Ce n'était possible que par la mort et la résurrection tout comme la graine d'une fleur est « désigné » quand cette fleur est mise dans le sol et arrive la germination et ensuite la floraison !

AGM1011. La résurrection du Christ était sa "floraison" - Il exalta son humanité dans sa divinité, Il a apporté l'homme en Dieu ! Maintenant, il est un homme en Dieu un homme dans la Gloire !

AGM1012. C'est la plus haute révélation de l'Évangile que le Christ a apporté Dieu dans l'homme à travers son incarnation, et il a amené l'homme en Dieu par sa résurrection !

AGM1013. Au début, il était juste Dieu ; maintenant, à travers son incarnation Il est venu dans l'homme, ensuite passé à travers la vie humaine, la mort et la résurrection - Dieu a été "passé par un processus" et parachevé, consommé !

AGM1014. Dans sa résurrection, il a apporté son humanité dans sa divinité - Il a été parachevé, consommé comme l'Esprit !

AGM1015. HOU LA LA ! Et celui-ci est en nous Il nous prend par le même processus ! Il est venu en nous comme le Dieu-homme, et nous ne devenons pas seulement les hommes – mais Dieu-homme !

AGM1016. Maintenant Il est nous, nous prend avec Lui par le biais d'un processus de mort et d'une résurrection, nous germé, de plus en plus en nous, nous transformant, jusqu'à ce que finalement nous allions dans la « floraison ».

AGM1017. Que nous avons notre humanité amenée dans la divinité. C'est notre glorification !

AGM1018. C'est ce qu'il veut - beaucoup de fils qui sont exactement comme Son Fils Premier-né, les hommes- Dieux complètement déifiés qui l'expriment à l'univers entier ! C'est l'accomplissement de sa promesse as David en 2 Samuel 7 " Votre fils me bâtiras une maison .... Et je serai pour lui un père, et il sera mon fils "-

AGM1019. Dieu veut que les hommes deviennent (Des êtres humains, des pécheurs, même des ennemis de Dieu) Ses fils (Divin et humain, transformé, conformé à l'image de Son Fils unique de Dieu et maintenant Fils premier-né de Dieu)