h1 style="text-align: center;"> 44 CHRIST COMME NOTRE SOUVERAIN SACRIFICATEUR PREND SOIN DE NOUS DANS L'AMOUR, MAIS IL SE SOUCIE EN PARTICULIER POUR LES BESOINS DE DIEU.

AGM44

AGM4401. Dans l'Ancien Testament, le souverain sacrificateur avait les noms des 12 tribus d'Israël inscrits sur les deux pierres d'onyx sur ses épaules et sur les douze pierres fixées dans la cuirasse d'or qu'il portait »

AGM4402. Chaque fois qu'il entrait dans le Saint des Saints, il amenait le peuple d'Israël à Dieu, priait pour eux, intercédait pour eux. De la même manière que Christ, notre souverain sacrificateur prend soin de nous aujourd'hui, intercédant toujours pour nous devant Dieu. »

AGM4403. La Bible dit même que Lui, en raison du processus qu’Il a traversé, il est maintenant en mesure de symphatizé avec nos faiblesses »

AGM4404. Il nous comprend, Il connaît notre besoin, et Il prend soin de nous dans l'amour »

AGM4405. D'une part, il prie pour nous, et d'autre part il prend soin de nos besoins selon Sa volonté. »

AGM4406. Plusieurs fois, nos prières au Seigneur sont pour beaucoup de choses qui nous concernent, notre situation, notre famille, nos besoins ... et nous pouvons "avoir une idée" de la façon dont le Seigneur doit prendre soin de nous. Mais la façon dont il se soucie de nous n'est pas conforme à notre pensée - souvent la place du Seigneur de prendre soin de nous, c'est différent de ce que nous désirons. »

AGM4407. Il sait ce qui est le mieux pour nous, ce qui est bon pour notre présence ici et quelle est sa volonté pour nous - selon sa volonté parfaite, il prend soin de nous. »

AGM4408. Nous pouvons vouloir richesse, la santé, tout soit parfait mais Son intention est de nous gagner plus et pour nous de l'exprimer ! »

AGM4409. Nous ne savons pas réellement ce qui est bon pour nous, mais le Seigneur sait. »

AGM4410. Il a même dit que « toutes choses concourent au bien de ceux qui l'aiment " »

AGM4411. Christ, notre souverain sacrificateur, ne se soucie pas seulement de nos besoins et de notre bien-être, il se soucie également du désir de Dieu. Encore plus: le grand prêtre se soucie plus du besoin de Dieu que de notre besoin. Cela ne signifie pas que nous sommes «négligés» - »

AGM4412. Il prend soin de nous de la meilleure façon, mais ce qui est sur son cœur est le besoin de Dieu, son désir d'être exprimé dans l'humanité . »

AGM4413. Son désir est d'avoir de nombreuses expressions sur la terre dans toutes les localités - il veut des chandeliers qui brillent. »

AGM4414. Pour cela, Il nous régénère, nous construit dans son corps, renouvelle et nous sanctifie, transforme et nous conforme et, finalement, Il nous glorifiera. »

AGM4415. Finalement, alors que nous poursuivons notre union organique avec le Dieu Trinité, son besoin devient notre besoin, et notre besoin devient son besoin. Ainsi, Christ prend soin du besoin de Dieu et de notre besoin - de nous intégrer à son expression collective / collective du Dieu Trinité dans l'univers! »

AGM4416. C'est notre vraie satisfaction et d'accomplissement - être un avec Dieu pour exprimer Dieu ! »