15 APPEL DU SEIGNEUR POUR ÊTRE SAUVÉ ( 3 )

M15

Versets de la Bible :

Paroles de ministère :

M1501. Saul avait l'autorité du prêtre en chef pour lier tous ceux qui invoque le nom du Seigneur Jésus. Son intention est d’aller à Damas pour arrêter tous ceux qui invoquent le nom du Seigneur. Cela indique que, dans les premiers jours qui demandent au nom du Seigneur Jésus était un signe d'être un disciple du Seigneur. Cet appel doit avoir été audible afin que d'autres puissent entendre. Ainsi, il est devenu un signe.

M1502. A l'époque de Saül, les croyants sont ceux qui ont appelé le nom du Seigneur Jésus.

M1503. Le Seigneur apparut à Saul sur le chemin de Damas, Saul dit: «Qui êtes-vous, Seigneur? » Plus tard Ananias est venu à Saül, et lui dit, "Lève-toi et sois baptisé, et lavé de tes péchés, en invoquant le nom du Seigneur"

M1504. Voici Ananias semblait dire: «Frère Saul, vous persécutait les saints pour ce qui invoque le nom du Seigneur Jésus. Ils vous considèrent comme un persécuteur, un qui a arrêté les croyants, car ils invoquèrent le nom du Seigneur. Maintenant, vous avez repentis et vous êtes tournés vers le Seigneur. Mais comment ceux qui vous considèrent un persécuteur reconnaissent que vous êtes maintenant un frère? La seule façon pour eux de vous reconnaître, c'est que vous invoquez le nom du Seigneur.

M1505. Donc se lever et être baptisé par invoquer le nom du Seigneur Jésus.

M1506. Alors que vous êtes baptisés et en invoquant le nom du Seigneur Jésus, les saints seront très heureux d'apprendre que vous appelez aussi ce nom.