14 APPEL DU SEIGNEUR POUR ÊTRE SAUVÉ (2)

M14

Versets de la Bible :

Paroles de ministère :

M1401. Dans le Nouveau Testament en invoquant le nom du Seigneur est mentionné en premier par Pierre, Le jour de la Pentecôte comme l'accomplissement de la prophétie de Joël. Cet accomplissement est lié à l’effusion de Dieu de l'Esprit tout-inclusif sur le plan économique à son peuple élu, afin qu'ils puissent participer à son jubilé Nouveau Testament.

M1402. La prophétie de Joël et son accomplissement pour le Nouveau Testament le jubilé de Dieu ont deux aspects : sur le côté de Dieu, a répandu son Esprit dans l'ascension du Christ ressuscité; de notre côté, nous demandons au nom du Seigneur ascensionné qui a accompli tout, atteint tous et obtenu tous.

M1403. Il est absolument nécessaire pour nous, les croyants dans le Christ, de participer et de profiter du Christ tout-inclusif et tout compris avec tout ce qu'il a accompli, atteint, et obtenu. C'est un pratique majeur dans l'économie du Nouveau Testament de Dieu que nous pouvons profiter du Dieu trinitaire passé par un processus pour tout notre salut

M1404. Les premiers croyants pratiquaient cela partout, et il est devenu un signe populaire des croyants du Christ envers les non-croyants, en particulier les persécuteurs. Lorsque Etienne souffert la persécution, il a pratiqué, et sa pratique sûrement impressionné Saul, un de ses persécuteurs. Alors Saul incrédule persécuté ces appelants En prenant leur appel comme un signe. Immédiatement après Saül a été capturé par le Seigneur, Ananias, qui le fit entrer dans la communion du Corps du Christ, l'a demandé d'être baptisé, en invoquant le nom du Seigneur, pour montrer aux autres que lui aussi était devenu un tel appeleur.