DU MIRACLES À LA PERSONNE DU SEIGNEUR JÉSUS

M39

Versets de la Bible :

Paroles de ministère :

M3901. Pierre et Jean ont fait un miracle, et les gens ont payé leur attention. Mais dans sa parole Pierre tourné l'attention des gens du miracle pour une personne, pour le Seigneur Jésus. Bien que Pierre et Jean aient accompli un miracle, Pierre n'a pas parlé du miracle. Au lieu de cela, il a utilisé le miracle comme une base pour mettre son public au Christ. Il tourna l'attention des gens de la guérison du Guérisseur.

M3902. Le message de Pierre a été fondé sur le miracle de la guérison du boiteux. Cependant, ce n'était pas le fardeau de Pierre à parler de la guérison divine. Au contraire, son fardeau était de propager Christ. Il était chargé de proclamer le Christ, à parler de Christ.

M3903. Le fardeau de Pierre était de parler Christ directement dans les autres afin qu'ils puissent devenir la propagation du Christ à être ses membres vivants afin que le Christ puisse avoir un corps sur la terre.

M3904. Tout d'abord, Pierre dit à l'homme boiteux, « Au nom de Jésus-Christ de Nazareth – marcher » Puis, dans son message, il a poursuivi en disant, « C'est par la foi en son nom, son nom a raffermi cet homme, que vous voyez et connaissez ».

M3905. Par conséquent, Pierre ne prêche pas la guérison ou les miracles de Dieu, il a prêché la personne du Seigneur Jésus-Christ.