LES CROYANTS

Les croyants dans le Christ ont été créés par le Dieu trinitaire a Son image comme les hommes tripartites avec un esprit, une âme et un corps  pour être le vase de Dieu pour Le contenir, l’exprimer, le représenter, et régner pour lui sur toute la création.

 Au moment de la création, Dieu n'a pas mis sa vie et  la nature dans l'homme, Il a créé un seul esprit dans l'homme afin que l'homme puisse recevoir de son esprit le Dieu pneumatique en lui comme la vie.

 Mais l'homme est tombé à la tentation de Satan.

Il n'a pas obéir au commandement de Dieu, mais plutôt, il a été corrompu par Satan, en gardant la nature perverse de Satan et étant constitué comme pécheur.

Pour cette raison, Dieu Lui-même est devenu un homme et mettre la chair de l'homme déchu.

Le nom de cet homme était Jésus-Christ, qui est mort dans sa chair pour l'homme et l'homme racheté de ses péchés, mettant ainsi fin au pécher lui-même avec Satan, le monde et l'ancienne création.

 Après sa mort, son être est ressuscité, et dans la résurrection, il a été transformé en un Esprit qui donne la vie.

En tant que tel, il entre dans les pécheurs qui croient en Lui et recevoir et devient un avec eux, ce qui les régénérer pouvoir de devenir enfants de Dieu et Ses membres, ce qui les rend un avec Lui-même, et constituant leur donnant son corps organique, qui est l'Eglise, Sa plénitude comme expression de sa corporation.

Ces pécheurs qui croient en Jésus-Christ sont appelés les chrétiens, disciples du Christ, ceux liés au Christ.

 Ils étaient d'ancienne création de Dieu, mais sont devenus la nouvelle création de Dieu par la régénération en croyant en Jésus-Christ, qui possède la vie de Dieu et de la nature, de la marche par la vie de Dieu et de Son Esprit, et de vivre et de travailler pour Dieu.

Ils se construisent ensemble dans l'esprit de devenir l'Église de Dieu, qui est la maison de Dieu, Corps du Christ et la plénitude du Christ, et sont en attente du retour du Christ, date à laquelle il les enchantera et les transformer, et de recevoir d’eux dans sa gloire d'être avec Lui pour toujours.

Ceux d'entre eux qui, après leur salut sont prêts à vivre une vie triomphante de la vie triomphante de Jésus-Christ et par la puissance de la résurrection dans l'Esprit Saint, qui participera aux travaux de la réalisation de plan de Dieu (économie), et qui vont mûrir avant de Sa venue à nouveau, recevra sa récompense à entrer dans le troisième millénaire, comme co-rois avec lui, et de régner sur le monde.

Ceux d'entre eux qui ne sont pas mûrs de cette manière recevra sa discipline dans le royaume millénaire afin qu'ils mûrissent.

Par conséquent, ils seront des éléments constitués de la Nouvelle Jérusalem, et après le millénaire dans les nouveaux cieux et la nouvelle terre, ils participeront avec les croyants qui mûris première fois dans l'ultime bénédiction et la jouissance du salut de Dieu dans la Nouvelle Jérusalem pour l'éternité.