LA COMMUNION DES APÔTRES 2

M37

Versets de la Bible :

Paroles de ministère :

M3701. Le mot « communion » utilisé dans Actes 2 : 42 et 1 Jean 1 : 03 indique la mise des intérêts privés et du raccordement avec d'autres dans un certain but commun.

M3702. Par conséquent, pour être en communion avec les apôtres, pour être dans la communion des apôtres, et d'avoir la communion avec le Dieu trinitaire dans la communion des apôtres, est la mise de nos intérêts privés et joindre avec les apôtres et le Dieu Trinitaire pour la réalisation de l'objectif de Dieu.

M3703. Notre participation à la jouissance du Dieu trinitaire des apôtres est de se joindre avec eux et avec le Dieu trinitaire pour Son dessein divin, qui est commun à Dieu, les apôtres, et tous les croyants.

M3704. La communion des apôtres est ouverte, à tous les genres de véritables croyants en Christ. Par exemple, cette communion reçoit les croyants qui ont été immergées et les croyants qui ont été arrosés. En outre, ceux de cette communion n'exigent pas que les croyants soient immergés uniquement par eux.

M3705. Cependant, certaines sectes insistent que seule leur baptême est valide. Ils peuvent insister pour que le croyant se faire baptiser à nouveau s'il veut se joindre à leur groupe. Il s'agit d'une illustration d'une communion qui est différente de la communion des apôtres.

M3706. Savez-vous comment déterminer si oui ou non un groupe chrétien en particulier est une secte ? Une façon de le savoir est de vérifier si oui ou non ce groupe reçoit tous les vrais croyants en Christ. Tout groupe qui ne reçoit pas tous les vrais croyants est une secte et ne pratique pas la communion des apôtres.