31 Notre vie chrétienne est une vie de prédication de l'évangile en aimant les uns les autres

AGM31

AGM3101. Jusqu'à ce que le Seigneur vienne, étant donné que nous sommes sauvés, nous prêchons l'Évangile par le biais de notre vie, notre attitude, nos Parole. Notre vie très chrétienne est une prédication de l'Évangile. En fait, selon la Parole de Paul »

AGM3102. C’est le Christ qui fait ce bon travail de la prédication de l'Évangile. Christ prêche l'Évangile en nous – que nous jouissons de lui, le manger, vivre à cause de lui, vivre pour lui, il est le seul qui rayonne à travers nous pour rejoindre d'autres ! »

AGM3103. Alors, que nous sommes silencieux ou nous parlons, notre vie et notre nature, même notre être tout entier, sont une prédication du Christ ! »

AGM3104. Ce que j'ai réalisé aujourd'hui plus qu'avant est que cette prédication de l'Évangile n'est pas individualiste, mais c'est une question de corps : Nous avons corporativement prêché Évangile. Un autre verset énigmatique associé à cela est »

AGM3105. Comment les autres gens voir et reconnaissent-ils que nous appartenons à Jésus, que nous sommes ses disciples, que nous sommes chrétiens ? C'est parce que nous aimons les uns et les autres. Les branches de la vigne s'aiment et porte du fruit ensemble. »

AGM3106. Vous ne pouvez pas voir une branche particulière portant beaucoup de fruits et le reste étant stérile. Toutes les branches portent des fruits ensemble sur le chemin de la communion. »

AGM3107. Nous les croyants dans le Christ, demeure en lui porte ses fruits ensemble en aimant les uns et les autres. »

AGM3108. Bien que nous sommes beaucoup de branches dans la vigne, et bien que nous soyons différents et pourtant très désireux de porter ses fruits, nous ne le faisons pas individualiste. »

AGM3109. Nous avons communion pour prêcher l'Évangile, nous prêchons l'évangile ensemble en aimant les uns et les autres et communion l’un avec l’autre. »

AGM3110. En fait, tous les gens désirent cela : Aimer et être aimé et d'avoir une relation mutuelle dans la vie et dans l'amour. Nous avons été créés avec ce désir et la capacité. Toutefois, en raison de la tactique dommageable de l'ennemi, en particulier en cette ère moderne, tout le monde veut être un individu, de se démarquer de la foule, de se faire remarquer, d'être quelqu'un. »

AGM3111. Mais dans le corps du Christ il n'y a pas de différence raciale, aucune religion, aucune culture, aucune position. C'est le Christ qui est tout et en tous. »

AGM3112. Nous sommes tous des branches dans la vigne, la source de vie et de demeurer dans le Seigneur en communion personnelle & corporatif avec lui, nous sommes dans la communion de vie ! »

AGM3113. Ici, nous aimons l'un et les autres et ensemble nous portons ses fruits. Il s'agit de la vraie vie de corps. »

AGM3114. Une vie dans laquelle les membres ont communion avec l'autre, aiment les uns, pas par leur amour et affection naturelle, mais par l'amour divin et vivent de la vie divine en eux. C'est ce qui a été perdu au cours des siècles, et pour cette raison, le témoignage de l'église a été endommagés ; »

AGM3115. C'est ce que le Seigneur veut récupérer aujourd'hui. Dans cette vie d'aimer les uns les autres en demeurant dans la vigne, dans la communion de la vie divine, nous portons ses fruits, et le fruit reste »