UNE BELLE IMAGE DE LA COORDINATION DONT NOUS AVONS BESOIN DANS LA VIE DE L'ÉGLISE

AGM18

Poursuivant la pensée d’Ezéchiel  

AGM1801. (le Seigneur comme le vent, le nuage , le feu et l'électrum, dont viennent les quatre êtres vivants ), aujourd'hui, j'ai apprécié cette belle photo de la coordination que nous avons besoin dans la vie de l'église.

AGM1802. Les quatre êtres vivants. Une image de la Coordination. Les quatre êtres vivants ont quatre ailes : Il y a deux ailes dont ils se couvraient, et avec les deux autres, ils ont été rejoints à ces voisins. Chacun d'entre eux a été face à une direction, côté différent : L'une est orienté vers le nord, une autre a été exposée au sud, l'autre à l'ouest, et une autre à l'est. Et comme ils se sont déplacés, le but de cette merveilleuse coordination était de procéder à l'administration divine, pour exprimer Dieu, pour accomplir le gouvernement de Dieu, et c'est aussi pour le mouvement de Dieu. »

AGM1803. Dieu n'a essentiellement rien fait tout seul tout ce qu'Il a fait était par les quatre créatures vivante en déplacement et coordonné. Il semble comme s'ils étaient tous dos à dos, en ne faisant pas face l'un à l'autre et en n'ayant presque pas quelque chose de commun (Dans la direction à laquelle ils faisaient face). La coordination des quatre êtres vivants n'était pas en eux-mêmes - c'était dans les ailes joint, les ailes d’aigle. »

AGM1804. Les ailes d'aigle dans l'Ancien Testament représentent La puissance divine, la force divine, l’approvisionnement divin. »

AGM1805. Notre coordination dans la vie de l'église, pour le déplacement / administration / gouvernement de Dieu / l’expression de Dieu n'est pas par nous-mêmes - mais dans notre jonction à Dieu comme notre puissance. Quoi que nous avons / à faire / peut faire / qui sont en nous-même ne conduit pas à l'unité, mais à la division et la séparation ; dans la vie d'église, nous devons nous renier et prendre Dieu comme notre force, pouvoir (puissance), l'approvisionnement et jonction ! ! »

AGM1806. La chose la plus intéressante à propos du déplacement des quatre êtres vivantes consiste en ce qu'ils n'ont pas tourné – ils sont tous allés directe quand ils ont bougé ! Donc, si l'un a pris l'initiative pour avancer au nord, les autres suivis en ce tournant pas, mais en allant à l'envers ou latéralement. C'est ce que nous devrions faire dans la vie de l'église : »

AGM1807. Quand on prend la tête de prêcher l'Évangile, par exemple, nous suivons tous en étant joint à lui en esprit. Nous devons suivre juste la conduite de l'Esprit dans les autres membres adjacents du Corps avec lequel le Seigneur nous a mis. »

AGM1808. Même si cela signifie que nous nous nions et que nous prenons le chemin de quelqu'un d'autre et fardeau comme nôtre, cela mène à la coordination douce qui est en fait le déplacement de Dieu avançant sur la terre. Ce n'est de nouveau pas dans nous-mêmes Ceci n'est encore pas en nous-mêmes (Tout ce que nous voulons en nous-mêmes est notre propre chemin / fardeau) . »

AGM1809. Dans la jonction des ailes, dans la prière ensemble dans l'Esprit, dans le bien et la prière approfondie à être construit et mélangé. Et ici, dans cette jonction des ailes, dans la prière vitale ensemble, apparemment différente personnes deviennent-un avec l'autre et le Seigneur pour Son déplacement, l'administration, le gouvernement et d'expression ! »

 

Prière :

Seigneur, gagner la réalité des quatre êtres vivants aujourd'hui avec nous dans la vie de l'église ! Pas pour nous-mêmes et non pas en nous-mêmes - que pour vous et en vous, cela peut être possible, Seigneur ! Avoir Votre manière en nous - gagné la coordination parmi nous !