L'Eglise

L’église est constituée de tous ceux qui croient dans le Christ et qui appartiennent au Christ.

 D'une part, cette église est universelle, et d'autre part, elle est locale.

Sur le plan universel, l'Eglise est à la fois la maison de Dieu et le Corps du Christ dans l'univers.

 Sur le plan local, l'église est la manifestation locale de la maison de Dieu et du Corps du Christ.

 Ces manifestations locales sont les nombreuses églises locales qui, ensemble, forment la seule église unique dans l'univers.

 Cette église comme la maison de Dieu est aussi le ménage de Dieu et l'habitation de Dieu, qui permet as Dieu la satisfaction et la joie d'un Père avec Ses enfants;

c'est aussi l'endroit, la place de logement de Dieu, qui permet le repos plein et complet donnant satisfaction.

 De cette façon, il peut librement exprimer tous qu'il est, a, et peut faire dans cette maison.

 

Cette Eglise est le Corps du Christ est un organisme par lequel le Christ se déplace et marche parmi les hommes et par lequel il vit sur son tout-inclusif de soi-même.

Ce Corps ,Organisme est aussi la jeune mariée de Christ, la contrepartie de Christ; il est hors de Christ, à Christ et pour la satisfaction de l'amour de Christ .

Cet organe est aussi un homme nouveau, créé par le Christ Lui-même, étant constitué par sa vie et de l'élément pour l'accomplissement du dessein éternel (économie) de Dieu.

Pour exister parmi les hommes, cette église est dispersé sur toute la terre pour devenir les nombreuses églises locales distinctes.

Chacun a ses aînés pour l'administration et ses diacres pour le service.

Dans des affaires les églises sont indépendantes et séparées, mais dans la vie et la nature ils sont toujours un Corps(Organisme) universel, recevant l'enseignement des mêmes apôtres, le maintien de la communion des apôtres et le comportement un témoignage pour Christ pour l'accomplissement d'un plan de Dieu (l'économie).

Cette église est composée à l'extérieur des nombreux saints appelés par Dieu du monde, mais à l'intérieur il est le résultat du Dieu trinitaire Lui-même travaille dans et de plus en plus sur les croyants dans le Christ.

 Par conséquent, il est un organisme vivant, il n'est absolument pas une organisation religieuse dans la société, et encore moins un des matériaux de construction sans vie.

Cette église est aussi le royaume de Dieu, aujourd'hui, dans lequel Dieu règne et gouverne tout homme.